Vous êtes iciSolutions > Urbanisme > POS/PLU > Bonnes pratiques
 Solution Urbanisme
 Solutions Généralistes
 Solutions Métiers
 Solutions Métiers Utilisateurs
 Bonnes pratiques - ArcGIS Desktop et la géodatabase du CNIG

Comment bien utiliser ArcGIS Desktop lors de l'intégration des données POS/PLU ? C'est à cette question que répond le document de synthèse intitulé "Tirer le meilleur parti d'ArcGIS Desktop avec la géodatabase PLU du CNIG".

Ce document parcourt les différents thèmes que vous aurez à aborder pendant votre travail d'intégration des données POS/PLU. Intégration des données d'un prestataire externe, validation de la topologie de la numérisation, saisie manuelle du zonage, nous avons regroupé tous nos conseils dans ce document. Il met en avant les fonctionnalités des différentes éditions d'ArcGIS for Desktop Basic (ex ArcView) et Standard/Advanced (ex ArcEditor/ArcInfo) en présentant les outils à utiliser pour deux types de problématique :

  • Intégration des données livrées par un prestataire puis validation de la topologie
  • Saisie manuelle d'un POS/PLU de bonne qualité géographique

Le document disponible est au format PDF.

 Téléchargement - Connectez-vous

Pour accéder au téléchargement, vous devez être identifié.

Si vous n'avez pas encore créé de compte, merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour le faire en cliquant sur "inscription" en haut à droite de cette page.

Si vous avez déjà créé un compte mais que celui-ci est toujours en cours de validation par l'équipe arcOpole, comprenez que ce processus est réalisé manuellement et peut prendre quelques jours. En cas de besoin urgent, et seulement dans ce cas, vous pouvez envoyer un message à inscription@arcopole.fr.

 

Cheap Ugg Boots Sheepskin Boots Cheap Winter Boots Ugg Shoes Discount Boots Winter Shoes Moncler jacket Cheap Moncler Jackets
Discount UGG Boots Columbia Coat Canada Goose Outlet Spyder Jackets cheap nhl jerseys