L'équipe arcOpole vous propose une nouvelle version de sa solution ANT. Cette version 2.0 reprend les recommandations de la COVADIS dans son géostandard Aménagement Numérique des Territoires GraceTHD.

Pour la mise en place de cette solution, l’équipe arcOpole a pu compter sur le Conseil départemental de la Saône-et-Loire membre du comité arcOpole. Nous remercions donc chaleureusement Olivier Bayle, pour son travail et sa disponibilité sur le sujet.
arcOpole ANT version 2.0 vous propose les outils de base pour traiter cette thématique avec les logiciels ArcGIS d’Esri :
- Une géodatabase pour la licence Basic
- Une géodatabase pour les licences Standard et Advanced
- Une boîte à outil pour la mise à jour des classes de relations N-M
- Un fichier de symbologie
- Un jeu de données fourni par GraceTHD sur le territoire de Les Aix-d’Angillon
- Un exemple de document ArcMap et de projet ArcGIS Pro
- Un guide présentant le modèle de données en détail
- Un guide d’utilisation de la solution
L’exploitation du modèle V2.0 ANT d’arcOpole se fait avec les outils bureautiques d’ArcGIS qui sont appropriés pour la gestion d’un modèle complexe. Vous pouvez, à votre guise, décliner le modèle en conservant les classes d’entités et les informations attributaires de votre choix. Si votre objectif est de communiquer au sein de votre organisation, (en partageant l’avancée des réalisations par exemple) appuyez-vous sur la plateforme ArcGIS et exploitez les différentes applications mises à votre disposition.
Si vous souhaitez bénéficier d’une application métier, dédiée à l’Aménagement Numérique des Territoires, faite l’acquisition de l’application arcOpole PRO ANT commercialisée par notre partenaire GEOMAP-IMAGIS dans le cadre du programme arcOpole. Elle vous permettra de contrôler les données, pour les gérer et les exploiter de façon experte avec des workflow étudiés pour vos missions quotidiennes.